4 bonnes raisons de vous rendre sur les marchés provençaux

Impossible d’envisager de passer quelques jours dans le sud de la France sans visiter au moins l’un des nombreux marchés provençaux qui fleurissent un peu partout…

L’atout des marchés en Provence

Chaque été, les villes et villages de la région se parent de leurs plus belles couleurs et de senteurs diverses pour inviter les vacanciers à découvrir les produits de notre terroir provençal. C’est l’occasion de se balader et de se fondre dans la masse des habitants pour vivre à leur rythme.

Ollioules, Sanary, Bandol, Marseille, Menton… Notre équipe parcourt la région et ses plus belles places pour installer son étal et vous proposer de découvrir ou redécouvrir les biscuits de votre enfance.

4 bonnes raisons de nous retrouver sur les marchés provençaux

1 – Pour soutenir l’économie locale

Rien de mieux que d’acheter ses produits aux producteurs locaux pour leur donner un coup de pouce. Nos biscuits artisanaux vous plaisent ? Aidez-nous à faire grossir notre atelier et à propager partout en France nos bonnes saveurs typiquement provençales !

2 – Pour acheter des produits de qualité

Pour votre santé et pour redécouvrir les saveurs des aliments que vous dégustez, privilégiez les vrais bons produits et faites confiance aux producteurs de la région ! Ils choisissent avec soin les matières premières avec lesquelles sont fabriquées leurs recettes secrètes. En tout cas, dans notre biscuiterie artisanale c’est comme ça que l’on fait !

3 – Rencontrez notre équipe

La team Navarro se déplace un peu partout à la rencontre des petits et grands gourmands ! Rien ne vaut le contact humain et le sourire pour profiter pleinement de sa balade ou de ses vacances.

4 – Pour découvrir de nouvelles saveurs

  • Goûtez nos navettes provençales fabriquées de façon totalement artisanale dans notre atelier à Ollioules.
  • Régalez-vous avec nos croquants aux amandes qui rappelleront sans nul doute vos souvenirs d’enfance…
  • Faites le plein de biscuits salés originaux pour concocter les meilleurs apéritifs pendant l’été !

Suivez notre actualité et nos déplacements chaque semaine en vous abonnant à notre page Facebook !

5 Commentaires sur “4 bonnes raisons de vous rendre sur les marchés provençaux

  1. LOROTTE says:

    J’ai découvert ce week end à Paris (13-14/03/21) les biscuits sucrés et salés des biscuiteries NAVARRO : un vrai délice ! Du pur bonheur ! Ils ont enchantés ma soirée de dimanche !!! Si nourrissants et savoureux, je n’ai pas eu besoin de dîner ; il faut absolument les faire connaître. Et merci à vous d’être montés à Paris. Je ne vais jamais en Provence …

  2. Tonucci says:

    J’ai découvert la biscuiterie Navarro sur le marché de Bandol, il y a 5ans. C’est alors que j’ai appris que l’entreprise était à Ollioules. Comme je vais chaque année en vacances dans le coin, j’y vais au début et à la fin des vacances. De plus, je reçois des invitations pour aller dans des salons sur Lyon.
    C’est + que délicieux, c’est un bonheur pur. Allez y les yeux fermés, de +, les gens sont très souriants et agréables.
    Foncez sur cette biscuiterie.
    Merci biscuiterie Navarro

  3. Anne Bouchet says:

    Découvert à Bandol
    Un véritable délice . Tout est vraiment bon que tout a été dévoré en une soirée.
    Je vais à Ollioules pour refaire le plein

  4. Valérie says:

    Découvert sur le marché des producteurs à Issy les moulineaux une tuerie !! surtout aux herbes de Provence par contre sur votre site je ne vois pas ceux aux tomates 🙁

  5. Gérard LEVEQUE says:

    Super bon………Heureusement qu’il y a poste pour la livraison de nos commandes. Nous sommes à des centaines de KM. Merci à vous et peu être à bientôt sur une foire dans notre région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *